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Une équipe dédiée à la formation pour vous accompagner au mieux

  • Photo du rédacteur: Équipe marketing
    Équipe marketing
  • 2 oct.
  • 1 min de lecture

Chez padoa, nous souhaitons offrir aux Services de Prévention et de Santé au Travail une expérience client réussie. 


👉 Sommaire


Découvrez le témoignage d’Olivier Hardouin


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Nous avons à cœur de proposer un accompagnement client de proximité et de qualité, dès le déploiement. Par exemple, nos équipes sont présentes dans vos centres au démarrage de votre nouveau logiciel padoa.


Pendant quelques jours après le déploiement, nos chefs de projet sont à vos côtés :


  • Pour rassurer vos équipes

  • Pour les accompagner dans la prise en main de leur nouveau logiciel

  • Pour répondre à vos questions

  • Pour garantir un déploiement 100% maitrisé et réussi


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Un projet de déploiement se décompose en 3 temps : 1er temps : des ateliers et vos paramétrages 2ème temps : vos formations proches du déploiement 3ème temps : votre démarrage sur padoa, nos chefs de projet seront présents à vos côtés, dans chaque centre.

Julie Prévôt-Leygonie, 

Cofondatrice & Directrice des

Opérations de padoa


Découvrez le témoignage d’Olivier Hardouin,


Directeur Général Délégué de l’Action Santé

Travail, sur l’accompagnement des équipes padoa dans le cadre du déploiement padoa en novembre 2022.







Padoa,

c’est la plateforme collaborative de prévention


✅ Une plateforme ergonomique et facile d’utilisation


✅ Une seule saisie de l’information pour une répercussion dans tous les espaces dédiés


✅ Une triple certification HDS, ISO 27001 et ISO 27701 pour la sécurité et la protection des données

✅ Un pilotage de votre activité en toute simplicité


✅ Un déploiement assuré en seulement quelques mois et des formations certifiées Qualiopi pour une bonne prise en main de l’outil


✅ Un accompagnement de proximité dans la durée



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