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À vos côtés lors du déploiement.
Et après.

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Chez padoa, nous souhaitons offrir aux Services de Prévention et de Santé au Travail une expérience client réussie. Nous avons à cœur de proposer un accompagnement client de proximité et de qualité, lors du déploiement et dans la durée. Nous sommes votre partenaire stratégique dans votre transformation.

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Un projet de déploiement avec toutes vos données reprises :
6 mois maximum

Assurez-vous d'une sérénité dans votre transformation :

  • Vous êtes suivis par une équipe projet dédiée et réactive : chef(s) de projet, ingénieur data, ingénieur de facturation, formateur.

  • Vous êtes accompagnés de manière personnalisée pour intégrer padoa selon vos besoins.

  • Vous êtes accompagnés dans la communication du changement en interne et auprès de vos adhérents.

  • Toutes vos données et vos paramétrages sont récupérés et intégrés dans padoa : zéro perte lors de la migration.

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Une méthodologie
de déploiement
reconnue

Nous apprenons à vous connaitre, nous adaptons nos recommandations selon vos besoins et nous sommes présents à vos côtés :

  • Ateliers de découverte et séances d’observation terrain.

  • Ateliers de restitution avec nos recommandations.

  • Formations courtes réalisées quelques jours avant le passage sur padoa, par nos équipes expertes sur le sujet.

  • Présence de nos équipes sur chacun de vos sites lors de la bascule sur la plateforme.

Des formations de qualité proposées à nos clients

  • Courtes et réalisées quelques jours avant le passage sur padoa.

  • Effectuées par nos équipes internes et expertes du sujet.

  • Nos formations sont certifiées Qualiopi garantissant la qualité des contenus ainsi que les compétences des intervenants.

         En savoir plus.

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90 %

des apprenants sont satisfaits de leurs formations*

* Source : questionnaire de satisfaction réalisé après chaque formation, depuis septembre 2022 (2687 répondants sur 3409 formés).

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Une équipe client à votre écoute et réactive

  • Notre équipe de conseillers est disponible pour toutes vos questions, du lundi au vendredi de 8h à 18h, par mail et par téléphone.

  • Ils vous proposent des solutions dans les plus brefs délais et relèvent vos demandent d’améliorations, selon vos besoins.

Choisir padoa, c’est choisir un accompagnement de qualité dans la durée

Un chef de projet dédié, avec un suivi régulier.

  • Il vous accompagne et vous conseille lors de Comités de Pilotage avec l’équipe de direction et projet. Il vous guide dans vos étapes de transformation grâce aux données de pilotage d’activité.

  • Il vous accompagne dans vos priorités stratégiques : intégration d’un nouveau gros adhérent, nouveau modèle, fusion de services et dans les temps forts du service (par exemple, la déclaration annuelle).

  • Il vous présente les nouveautés.

Une équipe dédiée à la formation.

Nous vous mettons à disposition un outil de
formation numérique intégré à padoa pour
faciliter l’arrivée de vos nouveaux collaborateurs.

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Un club stratégique padoa.

Il réunit l’ensemble des directions de nos clients et permet le partage de bonnes pratiques dans la transformation des services.

Notre équipe s'adapte à notre évolution : plus d'utilisateurs, plus de conseillers et chefs de projet, vous avez la garantie permanente d'un service client de qualité.

Des formations de qualité
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Une implication et un professionnalisme exemplaire des équipes d’accompagnement de padoa. Ils ont été à nos côtés au moment du lancement. On se sent écouté.

Dr Szabo Gay, médecin du travail CIAMT. Client depuis 2020

Vous souhaitez en
savoir plus ?

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