À vos côtés lors du déploiement.
Et après.

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Nous sommes votre partenaire stratégique dans votre transformation.

Chez padoa, nous souhaitons offrir aux Services de Prévention et de Santé au Travail une expérience client réussie. Nous avons à cœur de proposer un accompagnement client de proximité et de qualité.

 

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Un projet de déploiement maîtrisé : 5 à 6 mois maximum

Assurez-vous d'une sérénité dans votre transformation :

  • Vous êtes suivi par un chef de projet et des ingénieurs data dédiés et réactifs.

  • Vous êtes accompagnés de manière personnalisée pour intégrer padoa selon vos besoins.

  • Vous êtes accompagnés dans la communication du changement en interne et auprès de vos adhérents.

  • Toutes vos données et vos paramétrages sont récupérés et intégrés dans padoa : zéro perte lors de la migration.

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Un basculement effectué
sans arrêt d'activité

Vous mobilisez de manière restreinte vos équipes et poursuivez vos activités :

  • Ateliers de découverte et séances d’observation terrain.

  • Ateliers de restitution avec nos recommandations.

  • Formations courtes réalisées quelques jours avant le passage sur padoa.

  • Présence de nos équipes sur chacun de vos sites lors de la bascule sur la plateforme.

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À votre écoute et réactifs

  • Une équipe de conseillers client disponibles pour toutes vos questions, du lundi au vendredi de 8h à 18h, par mail ou par téléphone.

  • Ils vous proposent des solutions dans les plus brefs délais et relèvent vos demandes d’améliorations.

Choisir padoa,
c’est choisir la continuité

  • Un chef de projet dédié, avec un suivi régulier :

Il vous accompagne et vous conseille lors de Comités de Pilotage avec l’équipe de direction et projet, grâce aux données de pilotage d’activité récoltées grâce à la plateforme.

 

Il vous présente les nouveautés, selon vos remontées utilisateurs.

Il vous accompagne dans vos priorités stratégiques : intégration d’un nouveau gros adhérent, nouveau modèle, fusion de services et dans les temps forts du service (par exemple, la déclaration annuelle).

  • Un club stratégique padoa, réunissant l’ensemble des directions et présidences de nos clients, permet le partage de bonnes pratiques dans la transformation des services

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Notre équipe s'adapte à notre évolution : plus d'utilisateurs, plus de conseillers

et chefs de projet, vous avez la garantie permanente d'un service client de qualité.

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Une implication et un professionnalisme exemplaire des équipes d’accompagnement de padoa. Ils ont été à nos côtés au moment du lancement. On se sent écouté.

Dr Szabo Gay, médecin du travail CIAMT. Client depuis 2020

Vous souhaitez en savoir plus ?

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