À vos côtés lors du déploiement.
Et après.

Nous sommes votre partenaire stratégique dans votre transformation.
Chez padoa, nous souhaitons offrir aux Services de Prévention et de Santé au Travail une expérience client réussie. Nous avons à cœur de proposer un accompagnement client de proximité et de qualité.

Un projet de déploiement maîtrisé : 5 à 6 mois maximum
Assurez-vous d'une sérénité dans votre transformation :
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Vous êtes suivis par un chef de projet et des ingénieurs data dédiés et réactifs.
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Vous êtes accompagnés de manière personnalisée pour intégrer padoa selon vos besoins.
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Vous êtes accompagnés dans la communication du changement en interne et auprès de vos adhérents.
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Toutes vos données et vos paramétrages sont récupérés et intégrés dans padoa : zéro perte lors de la migration.




Un basculement effectué
sans arrêt d'activité
Vous mobilisez de manière restreinte vos équipes et poursuivez vos activités :
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Ateliers de découverte et séances d’observation terrain.
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Ateliers de restitution avec nos recommandations.
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Formations courtes réalisées quelques jours avant le passage sur padoa.
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Présence de nos équipes sur chacun de vos sites lors de la bascule sur la plateforme.


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À votre écoute et réactifs
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Une équipe de conseillers client disponibles pour toutes vos questions, du lundi au vendredi de 8h à 18h, par mail ou par téléphone.
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Ils vous proposent des solutions dans les plus brefs délais et relèvent vos demandes d’améliorations.
Choisir padoa,
c’est choisir la continuité
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Un chef de projet dédié, avec un suivi régulier :
Il vous accompagne et vous conseille lors de Comités de Pilotage avec l’équipe de direction et projet, grâce aux données de pilotage d’activité récoltées grâce à la plateforme.
Il vous présente les nouveautés, selon vos remontées utilisateurs.
Il vous accompagne dans vos priorités stratégiques : intégration d’un nouveau gros adhérent, nouveau modèle, fusion de services et dans les temps forts du service (par exemple, la déclaration annuelle).
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Un club stratégique padoa, réunissant l’ensemble des directions et présidences de nos clients, permet le partage de bonnes pratiques dans la transformation des services
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Notre équipe s'adapte à notre évolution : plus d'utilisateurs, plus de conseillers
et chefs de projet, vous avez la garantie permanente d'un service client de qualité.

Une implication et un professionnalisme exemplaire des équipes d’accompagnement de padoa. Ils ont été à nos côtés au moment du lancement. On se sent écouté.
Dr Szabo Gay, médecin du travail CIAMT. Client depuis 2020
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