À vos côtés
Chez padoa, notre engagement envers les Services de Prévention et de Santé au Travail se manifeste par une approche axée sur la réussite de l’expérience client.
Notre objectif
Garantir un accompagnement de proximité et de qualité avant, pendant et après votre arrivée sur padoa.

+100 collaborateurs
dédiés à votre accompagnement
3 à 4 clients maximum
par chef de projet


Olivier Hardouin, Directeur Général de l’AST, revient sur le projet de déploiement avec padoa
Pour une transformation réussie
Une formation certifiée Qualiopi
Depuis 2022, et renouvelée en juin 2024, la formation padoa est certifiée Qualiopi. Gage de qualité, elle atteste de la qualité des formations délivrées par nos intervenants internes et des méthodologies d’apprentissage proposées.
95% des apprenants sont satisfaits de leurs formations
*enquête de satisfaction réalisée après chaque formation depuis septembre 2023
la certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d'action suivante : actions de formation
Une reprise complète de toutes vos données
100% de vos données récupérées et intégrées dans padoa : l’assurance de la continuité et de la stabilité de votre activité.
Une méthodologie de déploiement reconnue
Nous vous comprenons et nous nous adaptons afin de vous accompagner de manière efficace à chaque étape de votre transition vers padoa.
100% de nos déploiements réalisés dans les délais annoncés.
Un partenaire stratégique
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Une équipe projet dédiée et réactive
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Un accompagnement personnalisé pour intégrer padoa selon vos besoins
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Un soutien dans la communication du changement afin de garantir une transition en douceur
Le déploiement de padoa a été fluide, très bien organisé, l’accompagnement continuel, il n’y a rien à redire. Plus d’un an après le déploiement, l’accompagnement est toujours aussi performant.
Barry Andrianalizah, Directeur Général d'AGESTRA, client depuis 2023
L’exemple concret du déploiement d’AGESTRA en 2024
200 personnes
à former dont 115 professionnels de santé
180 000
salariés suivis
13 000
adhérents

Et un accompagnement de qualité dans la durée
Un accompagnement sur les nouveautés produit mensuelles
Chaque mois : des newsletters, un webinaire multi-clients et un centre d'aide mis à jour et intégré à padoa. Nos chefs de projet sont formés en interne sur les nouvelles fonctionnalités pour vous les présenter.
On gagne en connaissance sur l’outil, on évolue grâce aux informations obtenues
Françoise Leymonie, Chargée d’accueil médical de Prevlink, client depuis 2019
Un chef de projet dédié pour un suivi régulier
Il vous guide dans vos étapes de transformation, vous accompagne dans vos priorités stratégiques et vous présente les nouveautés padoa.
Notre chef de projet nous a très bien accompagnés et suivis tout du long, ce qui a été un facteur de réussite évident pour notre premier appel à déclaration sur padoa.
Cédric Megel, Directeur Général de Santé au Travail 68, client depuis 2023
Un service support disponible et réactif tout au long de notre partenariat
Le point fort de padoa, c’est le service support client : on est très bien accueilli, que ce soit par mail ou par téléphone. On n’est pas abandonné ! Ils sont réactifs et nous avons toujours des réponses à nos questions.
Françoise Leymonie, Chargée d’accueil médical de Prevlink, client depuis 2019
Des évènements client : centres de partage d’une vision commune
Des moments privilégiés de présentations et d’échanges entre experts de la prévention et santé au travail.

