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À vos côtés

Chez padoa, notre engagement envers les Services de Prévention et de Santé au Travail se manifeste par une approche axée sur la réussite de l’expérience client.


Notre objectif

Garantir un accompagnement de proximité et de qualité avant, pendant et après votre arrivée sur padoa.

illustration 2 personnages dans un écran d'ordinateur

+100 collaborateurs 

dédiés à votre accompagnement

3 à 4 clients maximum

par chef de projet

photo membre padoa dans les locaux
photo membre padoa dans les locaux

Olivier Hardouin, Directeur Général de l’AST, revient sur le projet de déploiement avec padoa

une transformation

Pour une transformation réussie

Une formation certifiée Qualiopi

Depuis 2022, et renouvelée en juin 2024, la formation padoa est certifiée Qualiopi. Gage de qualité, elle atteste de la qualité des formations délivrées par nos intervenants internes et des méthodologies d’apprentissage proposées.

95% des apprenants sont satisfaits de leurs formations

*enquête de satisfaction réalisée après chaque formation depuis septembre 2023

logo qualiopi

la certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d'action suivante : actions de formation

Une reprise complète de toutes vos données

100% de vos données récupérées et intégrées dans padoa : l’assurance de la continuité et de la stabilité de votre activité.

Une méthodologie de déploiement reconnue

Nous vous comprenons et nous nous adaptons afin de vous accompagner de manière efficace à chaque étape de votre transition vers padoa.

 

100% de nos déploiements réalisés dans les délais annoncés.

Un partenaire stratégique

  • Une équipe projet dédiée et réactive

  • Un accompagnement personnalisé pour intégrer padoa selon vos besoins

  • Un soutien dans la communication du changement afin de garantir une transition en douceur

Le déploiement de padoa a été fluide, très bien organisé, l’accompagnement continuel, il n’y a rien à redire. Plus d’un an après le déploiement, l’accompagnement est toujours aussi performant.

Barry Andrianalizah, Directeur Général d'AGESTRA, client depuis 2023

L’exemple concret du déploiement d’AGESTRA en 2024

200 personnes

à former dont 115 professionnels de santé

180 000

salariés suivis

13 000

adhérents

frise d'exemple d'un déploiement padoa

Et un accompagnement de qualité dans la durée

Un accompagnement sur les nouveautés produit mensuelles

Chaque mois : des newsletters, un webinaire multi-clients et un centre d'aide mis à jour et intégré à padoa. Nos chefs de projet sont formés en interne sur les nouvelles fonctionnalités pour vous les présenter.

On gagne en connaissance sur l’outil, on évolue grâce aux informations obtenues

Françoise Leymonie, Chargée d’accueil médical de Prevlink, client depuis 2019

Un chef de projet dédié pour un suivi régulier

Il vous guide dans vos étapes de transformation, vous accompagne dans vos priorités stratégiques et vous présente les nouveautés padoa.

En savoir plus

Notre chef de projet nous a très bien accompagnés et suivis tout du long, ce qui a été un facteur de réussite évident pour notre premier appel à déclaration sur padoa.

Cédric Megel, Directeur Général de Santé au Travail 68, client depuis 2023

Un service support disponible et réactif tout au long de notre partenariat

Le point fort de padoa, c’est le service support client : on est très bien accueilli, que ce soit par mail ou par téléphone. On n’est pas abandonné ! Ils sont réactifs et nous avons toujours des réponses à nos questions.

Françoise Leymonie, Chargée d’accueil médical de Prevlink, client depuis 2019

Des évènements client : centres de partage d’une vision commune

Des moments privilégiés de présentations et d’échanges entre experts de la prévention et santé au travail.

photo lors d'un club padoa
photo lors d'un club padoa
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