Alternance, à Paris

Customer Care Agent

Tes missions

Accompagner nos utilisateurs au quotidien :

  • Répondre aux différentes sollicitations de nos utilisateurs à travers différents canaux de contacts (téléphone, mail, formulaire de contact). Les profils de nos utilisateurs sont variés, ils peuvent être des professionnels de santé, des salariés administratifs, des membres de DSI ...

  • Diagnostiquer les anomalies techniques et suivre leur résolution auprès des équipes techniques en interne.

  • Il te faudra être réactif pour répondre rapidement aux utilisateurs (dans le cadre de nos SLA) en étant à leur écoute pour les comprendre au mieux. Une communication claire et pédagogique dans tes réponses est indispensable.


Accompagner les chefs de projet dans le déploiement de notre solution :

  • Pendant tout le projet de déploiement de la solution Padoa chez nos nouveaux clients, tu seras sollicité pour aider sur la gestion du projet, animer des sessions de formation utilisateurs et accompagner sur le terrain les nouveaux utilisateurs.

  • De manière générale, tu apportes tout votre concours au bon déroulé des déploiements.

Les qualifications clés

Ce poste requiert empathie, écoute, pédagogie ainsi qu’un excellent relationnel. De nature à ne rien lâcher, vous êtes animé par la satisfaction client et souhaitez rejoindre une équipe motivée et dynamique ? Ce poste est fait pour vous !

Dans un souci de clarté, l’écriture inclusive n’est pas utilisée dans cette annonce.
Les termes employés se réfèrent aussi bien au genre féminin que masculin.