CDI, à Paris

Customer Care Agent

Tes missions

Membre de l’équipe Support Client au sein de la Direction des Opérations, tu auras la responsabilité d’assurer le support utilisateur pour les clients utilisant notre solution mais également d’être en accompagnement utilisateurs sur les centres en déploiement et toutes autres missions relatives à la satisfaction client. Service en plein développement, tu seras force de propositions afin de permettre à Padoa d’être à la hauteur de ses engagements d’un Service Client d’excellence.
 

Accompagner nos utilisateurs au quotidien :

  • Répondre aux différentes sollicitations de nos utilisateurs à travers différents canaux de contacts (téléphone, mail, formulaire de contact).
    Les profils de nos utilisateurs sont variés, ils peuvent être des professionnels de santé, des salariés administratifs, des membres de DSI ...

  • Diagnostiquer les anomalies techniques et suivre leur résolution auprès des équipes techniques en interne.

  • Il vous faudra être réactif pour répondre rapidement aux utilisateurs (dans le cadre de nos SLA) en étant à leur écoute pour les comprendre au mieux.
    Vous adopterez une communication claire et pédagogique dans vos réponses
     

Aider les chefs de projet dans l’accompagnement des nouveaux utilisateurs sur les formations et surplace :

  • Pendant les phases de déploiement de la solution Padoa chez nos nouveaux clients, vous serez sollicité(e) pour animer des sessions de formation utilisateurs et d’accompagnement sur le terrain pour les premières utilisations.

  • De manière générale, vous apporterez tout votre concours au bon déroulé des déploiements.
     

Former les nouvelles recrues au sein de la Direction des Opérations :

  • La Direction des Opérations est constituée de l’équipe du Support Client et de Chefs de projet. En pleine croissance,de nombreuses recrues sont attendues pour renforcer l’équipe.

  • Vous participerez à la formation et l’onboarding de ces nouvelles recrues.

Les qualifications clés

3 à 5 ans d’expérience sur un poste similaire, au sein d’un service relations clients et idéalement dans une entreprise d’édition de logiciel SaaS.
Tu es proactif, structuré, rigoureux, pédagogue, autonome et surtout très enthousiaste ! La maîtrise de la langue française,et bon niveau d'orthographe et de syntaxe est indispensable.

Dans un souci de clarté, l’écriture inclusive n’est pas utilisée dans cette annonce.
Les termes employés se réfèrent aussi bien au genre féminin que masculin.