CDI, à Paris

Content & acquisition marketing manager

Descriptif du poste

Dans le cadre d’une création de poste, tu auras en charge de définir et mettre en œuvre la stratégie d’acquisition.
Tu travailleras en étroite collaboration avec les équipes sales ainsi que notre designer graphiste rattachée à l’équipe marketing.

Tes missions

  • Créer un plan annuel de contenu et d’acquisition marketing :
    - Construction d’une stratégie éditoriale et création des contenus selon l’étape du lead dans son parcours de vente (articles, témoignages, vidéos, webinaires…)
    - Mise en place d’une stratégie de marketing automation via HubSpot (création de workflows, génération d’envoi de newsletters automatisées, génération de posts LinkedIn et pages de destination)
    - Animation et mise à jour des plateformes digitales de padoa (site web via wix et LinkedIn)
    - Création et animation d’un blog padoa
    Organiser les touchpoints physiques avec nos leads et s’assurer de la visibilité de padoa : salons professionnels (Préventica et Congrès de la santé au travail – environ 2 / an) et Journées Portes Ouvertes (environ 2 / an)

  • Créer et mettre à jour une bibliothèque de contenus pour les instances de décision de nos leads chauds

Les qualifications clés

  • Tu as 3 à 5 ans d’expérience en marketing, tu es reconnu pour ta créativité, tes qualités rédactionnelles et ta détermination. Tu souhaites rejoindre une équipe motivée et dynamique pour un projet d’entreprise qui a du sens ?Ce poste est fait pour toi !

Dans un souci de clarté, l’écriture inclusive n’est pas utilisée dans cette annonce.
Les termes employés se réfèrent aussi bien au genre féminin que masculin.