CDI, à Paris

Customer marketing manager

Descriptif du poste

Dans le cadre d’une création de poste, tu auras en charge de définir et mettre en oeuvre une stratégie marketing pour la vente de nos produits up-sell et l’animation de notre communauté clients.
Tu travailleras en étroite collaboration avec l’équipe Sales, l’équipe Customer Success ainsi que notre designer graphiste rattachée à l’équipe marketing.

Tes missions

Pour la vente de nos produits up-sell chez nos clients :

  • Créer et mettre à jour une bibliothèque de contenus sales

  • Construire une stratégie éditoriale et rédiger des contenus pour faire connaitre nos produits up-sell (articles de blog, newsletter client, webinaires de découverte produits, témoignages clients…)

  • Animer et mettre à jour les plateformes digitales de padoa (site web via wix et LinkedIn avec HubSpot), en lien avec le Content et acquisition marketing manager

Pour animer la communauté de nos clients :

  • Construire une stratégie évènementielle et organiser des évènements (virtuels ou physiques) pour créer du lien entre nos clients selon leurs profils

  • Organiser le Club stratégique padoa qui réunit les directions de tous nos clients (2 fois / an)

Créer et mettre à jour une bibliothèque de contenus pour les instances de décision de nos leads chauds

Les qualifications clés

Tu es proactif, organisé et créatif, tu souhaites rejoindre une équipe motivée et dynamique pour un projet d’entreprise qui a du sens ? Ce poste est fait pour toi !

Dans un souci de clarté, l’écriture inclusive n’est pas utilisée dans cette annonce.
Les termes employés se réfèrent aussi bien au genre féminin que masculin.